Bandeau
S’informer et apprendre en ligne
OWL, LMS, iLES.

Les sites des iLES proposent des ressources en mathématiques et en sciences. Ils scrutent l’actualité statistique et culturelle. Ils utilisent des CDF et des widgets. Ils offrent de l’interaction entre apprenants.

Rechercher dans ces sites

CMS LMS
Apprendre en ligne (nouvelle version) iLES
Arts-Scènes
2006-2007. Région des Délices
Évaluation de l’enseignement « Introduction à la modélisation » 4e. Année 2006-2007
Option complémentaire interdisciplinaire « physique - applications des mathématiques »

Évaluation du cours « Introduction à la modélisation ». Option complémentaire « physique - applications des mathématiques ». Année 2006-2007. Classe : 4OCPYe1. Effectif (lors de l’évaluation) : 18 élèves. Maître : Bernard Vuilleumier.

Article mis en ligne le 25 janvier 2007
dernière modification le 4 avril 2011

par bernard.vuilleumier

Les réponses au questionnaire d’évaluation de l’enseignement sont données sous forme d’histogrammes. En abscisse figurent les notes et en ordonnée le nombre de réponses ayant obtenu ces notes.

Notes (en abscisse)
 1=Insatisfaisant
 2=Satisfaisant
 3=Bien
 4=Très bien

Effectif (lors de l’évaluation) : N=18

1. Les objectifs à atteindre pour chaque leçon sont connus

[Graphics:HTMLFiles/552_1.gif]

2. Le cours améliore mes connaissances et mes compétences dans la branche

[Graphics:HTMLFiles/552_2.gif]

3. Le support du cours (photocopies, site) me semble adapté

[Graphics:HTMLFiles/552_3.gif]

4. Le professeur stimule et encourage mes apprentissages dans la branche

[Graphics:HTMLFiles/552_4.gif]

5. Le rythme de travail est approprié et j’arrive bien à suivre et à comprendre

[Graphics:HTMLFiles/552_5.gif]

6. L’acquisition des connaissances est diversifiée (exercices, travaux pratiques)

[Graphics:HTMLFiles/552_6.gif]

7. Le temps réservé aux interrogations est adapté

[Graphics:HTMLFiles/552_7.gif]

8. Les questions des épreuves correspondent à la matière traitée durant le cours

[Graphics:HTMLFiles/552_8.gif]

9. Les travaux rendus ont été commentés et les erreurs expliquées

[Graphics:HTMLFiles/552_9.gif]

10. Le temps imparti aux cours est respecté

[Graphics:HTMLFiles/552_10.gif]

11. Les explications, la théorie, les exemples sont donnés clairement

[Graphics:HTMLFiles/552_11.gif]

12. Le cours se déroule dans une atmosphère propice au travail et à l’échange

[Graphics:HTMLFiles/552_12.gif]

13. Les travaux me sont rendus dans des délais raisonnables

[Graphics:HTMLFiles/552_13.gif]

17. Est-ce que vous vous sentez à l’aise en classe ?

[Graphics:HTMLFiles/552_14.gif]

18. Est-ce que l’atmosphère de travail est agréable ?

[Graphics:HTMLFiles/552_15.gif]