Bandeau
S’informer et apprendre en ligne
OWL, LMS, iLES.

Les sites des iLES proposent des ressources en mathématiques et en sciences. Ils scrutent l’actualité statistique et culturelle. Ils utilisent des CDF et des widgets. Ils offrent de l’interaction entre apprenants.

Rechercher dans ces sites

CMS LMS
Apprendre en ligne (nouvelle version) iLES
Arts-Scènes
Questionnaire
Questionnaire d’évaluation de l’enseignement
19 questions

Questionnaire d’évaluation de l’enseignement, de l’attitude de l’enseignant et de celle de la classe.

Article mis en ligne le 20 février 2006
dernière modification le 31 août 2014

Les questions posées visent à évaluer l’enseignement d’un maître dans un cours (annuel ou semestriel). Sur les 19 questions, 15 appellent des réponses sous forme de notes (3=insatisfaisant, 4=satisfaisant, 5=bien, 6=très bien) et 4 sollicitent de brefs commentaires.

Classe : 

Branche :

Nom et prénom du professeur :

Dans le souci permanent d’améliorer nos prestations, nous avons besoin de connaître votre avis. Nous vous remercions de répondre aux questions suivantes et de nous faire part de vos remarques et suggestions. Merci. Inscrivez une croix dans la case correspondante :

1. Evaluation de l’enseignement

[Graphics:HTMLFiles/189_1.gif]

2. Evaluation de l’attitude de l’enseignant

[Graphics:HTMLFiles/189_2.gif]

15. J’apprécie moins l’attitude suivante du professeur :

[Graphics:HTMLFiles/189_3.gif]

16. Je propose les améliorations suivantes pour que le travail en classe soit plus efficace :

[Graphics:HTMLFiles/189_4.gif]


3. Evaluation de l’attitude de la classe

[Graphics:HTMLFiles/189_5.gif]

19. Que pensez-vous faire pour améliorer l’ambiance générale de la classe ? 

[Graphics:HTMLFiles/189_6.gif]


Genève, le 

Signature de l’élève (facultatif) :


Documents
Questionnaire au format pdf 58.2 kio / PDF