Rapport sur le travail accompli en quatrième année, option spécifique physique-applications des mathématiques. 2005-2006.
Programme parcouru en physique et en applications de mathématiques avec une classe de quatrième année (13 élèves) et évaluation de l’enseignement par les élèves.
Physique
401PYos. Programme parcouru
– mardi 30 août 2005
– vendredi 2 septembre 2005
– mardi 6 septembre 2005
– vendredi 9 septembre 2005
– mardi 13 septembre 2005
– vendredi 16 septembre 2005
– mardi 27 septembre 2005
– vendredi 30 septembre 2005
– vendredi 7 octobre 2005
– mardi 25 octobre 2005
– vendredi 28 octobre 2005
– mardi 1er novembre 2005
– vendredi 4 novembre 2005
– mardi 8 novembre 2005
– vendredi 11 novembre 2005
– mardi 22 novembre 2005
– vendredi 25 novembre 2005
– vendredi 2 décembre 2005
– vendredi 9 décembre 2005
– vendredi 13 janvier 2006
– vendredi 27 janvier 2006
– mardi 31 janvier 2006
– vendredi 3 février 2006
– mardi 7 février 2006
– vendredi 10 février 2006
– vendredi 17 février 2006
– vendredi 3 mars 2006
– mardi 7 mars 2006
– vendredi 10 mars 2006
– mardi 14 mars 200
– vendredi 17 mars 2006
– mardi 21 mars 2006
– vendredi 24 mars 2006
– mardi 28 mars 2006
– mardi 25 avril 2006
– vendredi 28 avril 2006
– mardi 2 mai 2006
– vendredi 5 mai 2006
– mardi 9 mai 2006
– vendredi 12 mai 2006
– mardi 16 mai 2006
– vendredi 19 mai 2006
– mardi 23 mai 2006
Évaluation de l’enseignement de physique
Applications des mathématiques
401AMos. Programme parcouru
– lundi 5 septembre 2005
– lundi 12 septembre 2005
– lundi 19 septembre 2005
– lundi 26 septembre 2005
– lundi 3 octobre 2005
– lundi 24 octobre 2005
– lundi 31 octobre 2005
– lundi 7 novembre 2005
– lundi 21 novembre 2005
– lundi 28 novembre 2005
– lundi 9 janvier 2006
– lundi 30 janvier 2006
– lundi 6 février 2006
– lundi 13 février 2006
– lundi 27 février 2006
– lundi 6 mars 2006
– lundi 13 mars 2006
– lundi 20 mars 2006
– lundi 24 avril 2006
– lundi 8 mai 2006
– lundi 15 mai 2006
– lundi 22 mai 2006
Évaluation de l’enseignement d’applications des mathématiques
Utilisation du site « Hypatie » par les élèves de cette classe