Bandeau
S’informer et apprendre en ligne
OWL, LMS, iLES.

Les sites des iLES proposent des ressources en mathématiques et en sciences. Ils scrutent l’actualité statistique et culturelle. Ils utilisent des CDF et des widgets. Ils offrent de l’interaction entre apprenants.

Rechercher dans ces sites

CMS LMS
Apprendre en ligne (nouvelle version) iLES
Arts-Scènes
2007-2008. Régions des Délices
Évaluation de l’enseignement de physique en 4e. 5 octobre
Option spécifique « Physique-Applications des mathématiques », quatrième année

Évaluation de l’enseignement de physique en 4e année. Option spécifique « physique et applications des mathématiques ». Année 2007-2008. 5 octobre. Classe : 401PYos. Effectif : 15 élèves. Maître : Bernard Vuilleumier.

Article mis en ligne le 5 octobre 2007
dernière modification le 6 octobre 2007

par bernard.vuilleumier

Les résultats sont donnés sous forme d’histogrammes. En abscisse figurent les appréciations des élèves et en ordonnée le nombre de réponses ayant obtenu ces appréciations.

Effectif : N=15

1. Durant le cours, le maître utilise l’ordinateur :

Utilisation de l’ordinateur par le maître
Appréciations en abscisse 1 : Très peu, voire pas du tout. 2 : Peu souvent. 3 : Assez souvent. 4 : Trop souvent. Nombre de réponses en ordonnée.

2. Le support de cours [1] (tout ce qui complète les exposés en classe) est :

Support de cours
Appréciations en abscisse 1 : Inexistant. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.

3. Le maître distribue :

Documents distribués
Appréciations en abscisse 1 : Trop peu de documents. 2 : Peu de documents. 3 : Assez de documents. 4 : Trop de documents. Nombre de réponses en ordonnée.

4. L’indice global de satisfaction des élèves pour ce cours est :

Indice global de satisfaction
Appréciations en abscisse 1 : Très faible. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.

Documents
401PYos. Questionnaire 40.2 kio / PDF