Bandeau
S’informer et apprendre en ligne
OWL, LMS, iLES.

Les sites des iLES proposent des ressources en mathématiques et en sciences. Ils scrutent l’actualité statistique et culturelle. Ils utilisent des CDF et des widgets. Ils offrent de l’interaction entre apprenants.

Rechercher dans ces sites

CMS LMS
Apprendre en ligne (nouvelle version) iLES
Arts-Scènes
2007-2008. Régions des Délices
Évaluation de l’enseignement d’applications des mathématiques en 3e. 8 octobre
Option spécifique « Physique-Applications des mathématiques », troisième année

Évaluation de l’enseignement d’applications des mathématiques en 3e année. Option spécifique « physique et applications des mathématiques ». Année 2007-2008. 8 octobre. Classe : 301PYos. Effectif : 19 élèves. Maître : Bernard Vuilleumier.

Article mis en ligne le 8 octobre 2007

par bernard.vuilleumier

Les résultats sont donnés sous forme d’histogrammes. En abscisse figurent les appréciations des élèves et en ordonnée le nombre de réponses ayant obtenu ces appréciations.

Effectif : N=19

1. Durant le cours, les élèves estiment utiliser l’ordinateur :

Utilisation de l’ordinateur par les élèves
Appréciations en abscisse 1 : Trop peu souvent. 2 : Peu souvent. 3 : Régulièrement. 4 : Trop souvent. Nombre de réponses en ordonnée.

2. Le support de cours [1] (site, projections, cahier électronique) est :

Support de cours
Appréciations en abscisse 1 : Mauvais. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.

3. Un support papier [2] serait :

Support papier
Appréciations en abscisse 1 : Indispensable. 2 : Assez utile. 3 : Peu utile. 4 : Inutile. Nombre de réponses en ordonnée.

4. L’indice global de satisfaction des élèves pour ce cours est :

Indice global de satisfaction
Appréciations en abscisse 1 : Très faible. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.

Documents
301AMos. Questionnaire 47.5 kio / PDF