Ces articles ont été écrits par des élèves (du secondaire II, collégiens, lycéens). Ils peuvent comporter des inexactitudes . L’objectif visé est l’apprentissage des rudiments de la publication sur le web.
Les sites des iLES proposent des ressources en mathématiques et en sciences. Ils scrutent l’actualité statistique et culturelle. Ils utilisent des CDF et des widgets. Ils offrent de l’interaction entre apprenants.
Rechercher dans ces sites
CMS | LMS |
Apprendre en ligne (nouvelle version) | iLES |
Arts-Scènes |
Ces articles ont été écrits par des élèves (du secondaire II, collégiens, lycéens). Ils peuvent comporter des inexactitudes . L’objectif visé est l’apprentissage des rudiments de la publication sur le web.
Impact de la technologie sur la société
De nos jours la technologie a révolutionné notre société actuelle, elle facilite notre quotidien et (...)
Sommaire de l’exposé : Histoire des aurores boréales La création des aurores A quelle hauteur se produisent-elles ? Quand observe-t-on les (...)
Nous avons collecté les températures de Caracas sur les dernières 50 années, nous avons constaté une légère augmentation des températures. (...)
Les forêts tropicales
Une forêt tropicale est une forêt qui est caractérisée par des régions tropicales et équatoriales. Les forêts tropicales (...)
Le nom de « Miami » vient d’un mot indien qui signifie « eau douce ». Les premières traces de peuplement datent d’il y a environ 12 000 ans. Les (...)
La machine climatique comprend trois jeux différents.
Les masses de l’atmosphère et les océans sont mises en mouvement grâce au soleil.
Le (...)
Nous avons choisi la ville d’Istanbul
Températures Istanbul Voici les températures moyennes d’Istanbul des saisons suivante :
été et (...)
Le climat de Melbourne et la fonte des glace dans l’hémisphère sud.
Evolution des températures Le climat de Melbourne : (...)
Nous allons d’abord vous parler de l’emplacement géographique du Chili, les longitudes et les kilomètres. Ensuite, on abordera les frontières (...)
Voici mon premier widget. J’ai du le faire en devoir. C’était assez simple à faire. Un détail qui devrait être amélioré, ce serait bien de (...)